9 sept, 2011

posté par dans Balades, Nos randonnées préférées | 0 commentaire

Au départ de la Foux d’Allos : Les Ecrins – photo – Col du Galibier et Col de Lautaret- Voiture & Randonnée

Le massif des Ecrins n’est pas à la portée des randonneurs au départ de la Foux sauf pour ceux qui sont prêt à consacrer plusieurs jours de marche pour s’y rendre. Ainsi pour pouvoir gambader sur les pistes des Ecrins,  nous vous conseillons de franchir en voiture les cols d’Allos et de Vars.
Il vous faudra environs deux bonnes heures de route.
Il existe une multitudes de randonnées proposées par le parc national des Ecrins.

Col du Lautaret

A notre niveau nous avons gravi le Glacier Blanc ( Dans le Parc nationnal des Ecrins) d’où les photos à vous couper le souffle. Puis nous avons repris la voiture et franchis les deux Col du Lautaret et du Galibier pour obtenir de superbes photos. Entre temps il nous aura fallut gravir (donc une randonnée de 1.5 heures AR) le Pic des trois Évêchés à 3100 mètres.

SUPERBE

{lang: 'fr'}

Trackbacks/Pingbacks

  1. Randonnée grande Séolane à partir de la  Foux d’Allos – Itinéraire -parcours –  photo – Val d’Allos 1800  | Ma Foux d'Allos - [...] le sentier qui mène à la face nord. Votre regard ne pourra pas oublier la vue imprenable sur le …
  2. Randonnée Le massif de l’Estrop et la tête de l’Estrop 2961 mètres parcours itinéraire photo | Ma Foux d'Allos - […] haut sommets des 3 Evéchés,  le panorama est à 360 degrés , somptueux. Vue imprenables sur le Massif des …
  3. Petit cheval et grand cheval de bois – Itinéraire – photo – descriptif | Ma Foux d'Allos - […] verrez au loin le sublime massif des Écrins. Soyez attentifs, vous pourrez rencontrer des chamois. En été vous pourrez …

Déposez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>