7 nov, 2013

posté par dans Restaurants | 0 commentaire

L’hôtel restaurant Le Martagon – Villars Colmars – Pays Gourmand – Pays du Haut Verdon – Info – itinéraire – photo

Hotel restaurant le martagon – photo article pays Gourmand
mafouxdallos.fr

L’hôtel restaurant le Martagon est situé dans un superbe village du Pays du Haut Verdon, Villars Colmars à coté du parc national du Mercantour. L ‘Hotel est bordé par un superbe parc verdoyant de 7000 m2, à 15 minutes de la Station du Seignus et à 25 minutes de la Foux d’Allos. Une fois déposées vos valises, prenez le temps de visiter Villars Colmars. En effet, il s’agit sans doute du plus beau village de la vallée du pays du Haut Verdon.

 

Hotel Le Martagon Villars sur Var
mafouxdallos.fr

Les propriétaires, nouvellement installés,  David et David, sont tombés amoureux de notre région et ont repris cette enseigne dont la notoriété n’est plus à démontrer. Le coup de foudre aidant, ils ont quitté leur pays (ils vivaient en Belgique), leurs anciens emplois, pour venir s’installer et investir dans notre région dans un projet professionnel qui leur tenait à cœur.

Le Martagon Villars Colmars
mafouxoudallos.fr

Nos deux propriétaires sont fort de leur expérience professionnelle en tant que commerçants aguerris. C’est d’un œil avisé, avec beaucoup de travail et de passion qu’ils gèrent  leur établissement . Ils le façonnent et le transforment peu à peu  pour le plus grand plaisir des habitués.

 

Le Martagon Villars Colmars
mafouxdallos.fr

La carte du restaurant se veut « traditionnelle » avec des plats typiques de la montagne. David, notre cuisinier expérimenté, se veut  vigilant quant aux produits sélectionnés et veille à proposer dans sa carte les produits du terroir. Tous deux  résument ainsi leur cuisine:

« Foie gras maison, terrine de canard, truite saumonée, magret de canard, cassolettes de scampis etc,… sont les spécialités de notre chef, le patron ». J’ajoute, que la fondue chinoise ou leur tartiflette au reblochon et au maroilles auront de quoi  surprendre nos papilles.

Enfin nos deux David aidé par la maman (d’un des deux David), ont pour projet de créer une pâtisserie dans leur hôtel, laquelle devrait voir le jour en 12/2013. Une raison de plus de fréquenter les lieux.

Vous l’aurez compris, cet établissement aura de quoi en étonner plus d’un, de par la qualité de son accueil, la qualité de la cuisine et des produits sélectionnés enfin de l’emplacement de l’hôtel qui est tout simplement somptueux.

On ne peut que souhaiter la bienvenue, le succès et la réussite du projet professionnel de notre couple. Réussite qui est en bonne voie quand l’on voit la fréquentation de l’établissement.

Villars Colmars
mafouxdallos.fr

Caractéristiques 

  • Hotel de 10 chambres
  • Restaurant 35 couverts et 70 couverts en terrasse  + chapiteau pour prestations de réception ( mariage, convention etc) 80 couverts
  • Cuisine traditionnelle labellisée du  Label Pays Gourmand ( cliquez sur le lien)
  • Chiens admis dans le restaurant ( pas à l’hôtel)
  • Adresse : Quartier du Pradas – 04370 Villars-Colmars
  • Tél : 04 92 83 14 26
  • Ouvert à l’année 
  • Fermé le dimanche soir et lundi toute la journée (sauf pour l’hôtel 7j/7)
  • Page web : http://www.le-martagon.com/
  • Mail: le-martagon@orange.fr
  • Retrouves les sur facebook : Le Martagon 


View Larger Map

{lang: 'fr'}

Trackbacks/Pingbacks

  1. La vie Gay au Val d’Allos ( la Foux d’Allos – Seignus) Info – style de vie – Etablissement, où sortir…? | Ma Foux d'Allos - [...] L’hôtel restaurent le Martagon situé à Villars Colmars ( à 15 mn du Seignus et 30 mn de la Foux …
  2. Que faire à la Foux d’ Allos en ETE? Val d Allos ( Saison estivale de Juillet à Août , activités, loisirs, restaurants, balades, randonnées, logements photo ) | Ma Foux d'Allos - […] L’hôtel restaurant le Martagon situé à Villars Colmars […]

Déposez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>